Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Rêve et Réalité
1 novembre 2007

Merci à tous !

Un peu plus d'un mois après sa création, le blog à reçu son 300ème visiteur ! Des visiteurs de tous horizons (France, Belgique, Chine, Etats-Unis, Canada, Maroc, Italie, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Pays-bas, Japon, Tunisie, Suisse, Angleterre et Pologne) sont venus rendre visites à me pages.

stqts1

Franchement, je ne pensais vraiment pas que mes petites anecdotes ainsi que mes photos de voyage intéréssaient autant de monde ! Un grand merci à vous donc, pour vos mails d'encouragements et votre fidélité !

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton blog et ton travail de cast.<br /> Sa ma surpri de te voir a l'embarquament de buzz dimanche dernier.Meri en tout cas pour le petit tour bonus.<br /> Joe
G
Allez rebalance des articles !!!
V
Merci pour les images du Aero City Parc. Nous étions dans le parc en 2003, quand il a été déjà fermé. J'ai même quelques images de cela. Si vous les voulez pour comparer 2003 avec 2007, pas de problème. <br /> <br /> Salutations, Victor Noordland (Hollande)
Archives
Publicité
Publicité