Entre Rêve et Réalité

Quoi de plus paradoxal que de vivre entre un monde magique, où les rêves deviennent réalité, et un univers où l'on est confronté à la dure loi de la vie ? Peut-on réellement faire rêver les enfants le jour, et tenter de sauver des vies la nuit ?

07 novembre 2008

Que la poisse soit avec toi !

xfgfdDans la famille "je porte la poisse", je voudrais Guigui!! Eh oui, aujourd'hui c'etait journée au Magic Kingdom avec le maître des preshow complètement déglingués: j'ai nommé Guigui! Alors déjà ce matin, il nous jette son ID a la benne sans faire exprès, donc pour rentrer dans les parcs, c'etait coton... mais en plus, a chaque fois qu'on mettait les pieds dans une attraction... BAM! En panne ou arrêté! Alors entre les 3 cons qui descendent des buches en plein ride a Splash Mountain, et les tiki qui freeze, on aura tout eu! "The place where poisse come true".

Posté par PierreKa à 02:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Ben tiens !

    D'ici à ce que Guigui nous fasse des B1 parce qu'il a foutu dans une poubelle de Floride son id , y a pas loin . Quand à toi , éloigne-toi des e-stops et ne touche à rien dans l'avion au retour !

    Posté par Gibbs, 10 novembre 2008 à 21:32

Poster un commentaire