Entre Rêve et Réalité

Quoi de plus paradoxal que de vivre entre un monde magique, où les rêves deviennent réalité, et un univers où l'on est confronté à la dure loi de la vie ? Peut-on réellement faire rêver les enfants le jour, et tenter de sauver des vies la nuit ?

19 décembre 2008

Les pigeons contre-attaquent !

Vous l'aurez sûrement deviné en lisant le titre, je vais vous parler aujourd'hui de ces satanés volatiles qui vous chie dessus alors que vous traversiez pénard le passage piéton... LES PIGEONS !

pigeonsEh oui cher lecteur, vous n'êtes peut-être pas au courant que le pire ennemi du cast-member de l'attraction Star-Tours n'est pas le visiteur, mais bien le pigeon. Car certains invités ont beau vous en faire voir de toutes les couleurs du spectre, j'en ai encore vu aucun chier sur la caboche des casts. Ce qui n'est pas le cas de ces bestioles !

Alors oui il faut bien qu'ils fassent leurs besoins quelque part, mais nos pigeons à nous sont spéciaux... ils nous narguent !! Imaginez un peu : Vous vous trouvez, immobile, à l'entrée de l'attraction en train d'accueillir les visiteurs, et juste au dessus de vous, se tient Alfred (nom que j'ai donné a ce stupide volatile). Vous lancez donc un regard à Alfred disant "attention mon coco, si tu me chie dessus, tu vas finir dans un hamburger du Café Hyperion !"... et c'est évidemment à ce moment là que le piaf dandine son gros cul plein de plumes, et largue la masse superflue ! Imaginez cette scène 4 à 5 fois par jour, et vous comprendrez pourquoi les casts de Star-Tours devraient avoir droit à la prime de risque !

Mais le mieux, c'est quand ils s'en prennent aux visiteurs... Ils n'y vont pas de patte morte les sauvages ! Pour mémoire, la dernière attaque à fait 3 victimes dans les rangs alliés : 2 dans le dos, et 1 sur la tête... un vrai Pearl Harbor de merdes de piafs ! Et bizarrement, ca c'est passé juste après qu'un enfant est essayé de shooter (à juste titre) un de leur congénère...

Je vous le dis mes amis, ces bestioles complotent contre nous !

Posté par PierreKa à 22:36 - Cast-member - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    J'en connais un qui sera ravi de t'accompagner dans ta quête de l'anéantissement de ces foutu volatiles !
    Sales bêtes !

    Posté par Mia, 21 décembre 2008 à 05:31
  • Ne serais-tu pas un poil rancunier envers ces bestioles ? [lol]

    Posté par SP, 26 décembre 2008 à 16:18
  • Je ne vois pas de qui tu parles Charlotte.

    Je suis de tout coeur avec toi Pierre-Camille ! A mort les rats-volants.

    Par contre, je te laisse les anéantir tout seul, je suis derrière, je te regarde faire !

    Posté par Sébastien, 05 janvier 2009 à 20:41
  • Je débarque juste (via le groupe facebook sur lequel je suis tombé alors que je ne cherchais pas du tout ça), et je dois dire que c'est un excellent blog... J'en veux plus! J'en veux encore !

    Posté par Nykmer Oren, 13 mars 2009 à 00:28

Poster un commentaire