Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Rêve et Réalité
3 octobre 2007

La légende de Mick'ouille !

mickouilleNombreux sont les cast-members de Discoveryland, qui ont entendu parler de la légende "Mick'ouille", mais peu d'entre eux connaissent son histoire !

Tout commença le jour d'Halloween à l'attraction Cherie J'ai Retreci Le Public. Alors que je prenais mon service avec l'équipe du soir, nous avions en tête une animation pour la soirée : Un mini preshow légèrement thématisé halloween. La difficulté était de rester dans l'esprit "Institut de l'Imagination" et en même temps, de faire halloween.

Aux environs de 20h, nous n'avions toujours pas trouvés d'idée, et la soirée allait bientôt commencer... quand tout à coup, un de mes collègues trouva une fausse citrouille en forme de tête de Mickey. Il la disposa sur un plot "sol glissant", et nous dit :

- "Et si on faisait un Muppet Show ?"

Enthousiasmé par cette idée je lui rajouta la blouse officielle de l'attraction avec un "name tag", et un autre collègue lui mit des lunettes 3D. Mick'ouille (abréviation de Mickey et Citrouille, à ne pas mal interpréter hein !) était enfin né !

Pendant toute la soirée, les visiteurs étaient conquis par notre marionnette ! Ils prenaient des photos avec elle, essayaient de la faire parler... et la soirée fut vraiment une franche réussite !

Publicité
Commentaires
G
Salut Pierre-Camille !<br /> <br /> Il serait bien de rajouter que je faisais la voix de Mickouille !<br /> Sacré bonne soirée en perspective !<br /> J'espere qu'il y en aura d'autre !<br /> Guillaume
A
Oulaaa Mickouille où le préshow présenté par PierreKa, CacaChanel (désolé...) et moi même ! Très bon souvenir en tout cas.
P
Je prepare mes vacances lol.
G
Sacrée Mickouille, je ne l'ai jamais connu officiellement mais j'en ai beaucoup entendu parler<br /> Alors PC, tu nous prépare quoi pour Haloween à BUZZ
T
Vous êtes pas communs les gars ! Continuez !!!
Archives
Publicité
Publicité