Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Rêve et Réalité
14 septembre 2007

Pourquoi ce blog ?

Quoi de plus paradoxal que de vivre entre un monde magique, où les rêves deviennent réalité, et un univers où l'on est confronté à la dure loi de la vie ? Peut-on réellement faire rêver les enfants le jour, et tenter de sauver des vies la nuit ? Entre rêve et réalité, le blog.

travaux

J'ai la chance d'exercer, à mes yeux, les deux plus beaux métiers du monde, et contrairement à certaines personnes, j'en suis fier. Ce n'est peut-être pas bien payé, on s'en prend souvent plein la figure, et la reconnaissance est quasi nulle, mais ca vaut vraiment le coup.

Beaucoup de personnes me demandent comment je fais pour avoir une "double vie" comme celle-là, et avoir en même temps une vie sociale à peu près correcte. Eh bien je leur réponds que je n'es pas forcément cette vie sociale, mais bien plus que ça !

Tout au long de cette page, vous retrouverez des anecdotes, des reflexions, et peut-être parfois même des coups de déprime. Elle sera actualisée à chaque fois que quelque chose me traversera l'esprit ou me taquinera un peu.

Bonne visite à tous !

Publicité
Commentaires
S
"disney c'est fou, on y bosse 10h par jour, très vite tes seuls ami(e )s finissent par êtres UNIQUEMENT des casts members ou anciens casts members; et avec ces amis, après le boulot tu vas boire un coup au sport's bar ou ça? a disney village, et quand tu te voit sur tes jours off? tu parles boulot, et qu'est-ce que tu fais pour t'amuser sur tes jours off avec uniquement tes amis du boulots? ben tu vas...... A DISNEY ! au boulot, a nouveau et le pire....(tadââââm ...) ... tu y vas, avec le sourrire !!!"<br /> <br /> Ou est la vie sociale la dedans?
S
Hugh petit koala sauvage! (dsl lol)<br /> <br /> ça y est tu es tombé dans le cercle des bloggers! ^^<br /> <br /> comme cha j'aurai plus chouvent des news :P<br /> <br /> en tout cas, bonne continuation a toi<br /> <br /> grosses bavouilles!!! lol<br /> <br /> lili petite tigresse
W
1<br /> bizoo<br /> pour mon ami de toujour<br /> pierre K<br /> by benoit
Archives
Publicité
Publicité