Entre Rêve et Réalité

Quoi de plus paradoxal que de vivre entre un monde magique, où les rêves deviennent réalité, et un univers où l'on est confronté à la dure loi de la vie ? Peut-on réellement faire rêver les enfants le jour, et tenter de sauver des vies la nuit ?

24 octobre 2008

Mickey fait le tapin !

mickeytapinDerrière ce titre fort aguicheur, se cache en fait une anecdote vraiment spéciale !

Nous sommes au cours d'une belle journée d'été 2006, le soleil est au rendez-vous, les visiteurs sont fort sympathiques et je suis posté à l'entrée de l'attraction Big Thunder Mountain. En clair, cela aurait dû être une bonne journée sans encombres... Mais c'était sans compter sur l'imprevisibilité de certains visiteurs !

Vers environ 18h, un visiteur hindou s'avance vers moi en compagnie de son épouse et commence à engager la conversation (en anglais evidemment) :

- Excusez moi ?
- Oui bonjour ?
- Où puis-je trouver du sexe ?
- Euh... pardon ??
- Je cherche du sexe. Où faut-il aller ?

Sur le coup, j'ai pensé à une blague. J'ai même cherché la caméra caché ! Mais non, il était sérieux mon bonhomme ! J'essaye donc de garder mon serieux sans eclater de rire, et je lui glisse discretement à l'oreille :

- Monsieur, je crois que votre femme vous entends...
- Oui, et alors !
- Eh bien euh... votre femme ne peut-elle pas vous aider à trouver ce genre de services ? (j'en reviens toujours pas d'avoir sorti ca)
- Non, c'est ma femme voyons. Je suis à Paris, il y a bien du sexe quelque part non ?
- Attendez un peu s'il vous plait, je me renseigne...

Là, branle-bas de combat, j'appelle toute l'attraction pour leur expliquer le phénomene. Evidemment tout le monde est plié en deux, et personne n'arrive à aligner deux mots sans pouffer de rire : resultat, je suis seul avec mon obsédé ! C'est alors que la lumière divine vint m'éclairer : mon cher collègue intérimaire qui passait par là (oui je sais c'est pas bien ce que j'ai fait, mais à l'époque j'étais aussi intérimaire. Donc ca compte pas !).

- Eh Momo ! Tu peux t'occuper du monsieur ? Faut que j'aille verifier un truc aux machines Fastpass...
- Ok ca marche... bonjour monsieur ?
- Where can I find sex ???
- Euuuuuuh....

Posté par PierreKa à 02:33 - Cast-member - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Pooo bien !!

    Haaaaan !! comme ca se fait trop pas !! pauvre interimaire... nan jdeconne !! [lol][lol]

    Posté par sibo, 25 octobre 2008 à 05:27

Poster un commentaire